RAMENEZ LA MEMOIRE DE VOTRE ENFANT A UN NIVEAU INTELECTUEL PLUS ELEVE

120930115


Pour ramener la mémoire d'un enfants à un niveau intélectuel plus élever,

MATÉRIEL : Une photo ou des objets appartenant à la personne, une bougie de la couleur de votre signe zodiacal et une autre de la couleur du signe zodiacal de la personne, une bougie verte étant la couleur de Vénus, une bougie blanche éloignant toutes les mauvaises énergies, de l'encens (acheté en commerce sous forme de petit bâtonnet, prenez le parfum que vous préférez, à savoir que l'encens utilisé dans les églises est le plus qualifié), du laurier, un sachet d'étoffe rouge et une rose rouge.

La lune doit être en phase ascendante et le jour le plus favorable est le vendredi (Jour de Vénus).

PRÉPARATION : Avant de commencer, faites un petit travail sur vous même, détendez vous dans un endroit calme, sans bruit, là où vous vous sentez le mieux pour vous relaxer. Éliminer tout élément susceptible de vous déranger (téléphone, télévision, machine à laver etc...) L'endroit doit être s-i-l-e-n-c-i-e-u-x
Libérez vos pensées, forcez vous à ne penser à rien, respirez, inspirez, votre souffle doit être régulier, vous devez être plus que calme...
Faites cet exercice jusqu'à être le plus calme possible, si vous n'y arrivez pas, faites cet exercice durant une semaine pour prendre le rythme, cela ne servira à rien de continuer si vous ne vous sentez pas le plus calme possible.
Dès que vous êtes prêt, allumez la bougie blanche en récitant une prière de votre choix.
Allumez ensuite l'encens et faites brûler le laurier, allumez également la bougie verte en pensant fort à ce que vous désirez avec cette personne, puis allumez les 2 autres bougies.
Prenez ensuite les objets et/ou la photo de la personne concernée et placez les dans sachet d'étoffe rouge avec les pétales de rose. Fermez bien le sachet puis faites le passer par dessus la fumée de l'encens en invoquant ce que vous désirez plus que tout, à haute voix.
A la fin, laissez les bougies se consumer entièrement, et jetez tous les résidus de préférence dans un cours d'eau. Le sachet d'étoffe lui devra être conservé près de votre lit, mais dans un endroit caché.
Au bout de 3 jours vous devrez recommencer ce rite, de la même manière, mais cette fois en brûlant le sachet d'étoffe avec de l'alcool et de l'essence de rose dans un plat en cuivre. Pendant que le sachet brûlera, vous réciterez à haute voix ceci : " Que ce feu représente la réussite de mon enfant et Que ce parfum lie indissolublement [son nom] à [la réussite], car je veux ainsi qu’il ou elle soit le premier ou la première de sa lasse, je l'ordonne, et je le peux."
Ce rite peut ensuite être répété ci nécessaire, mais en espaçant d'un mois chaque rite.


Afin de savoir comment vous aider, je réalise une étude de votre situation pour déterminer les différents points à résoudre. Par la suite, je vous propose des formules pour la réalisation de rituel à partir de ....

D'autres rituels à faire soi même seront publiés prochainement...

Mais si vous semblé pressé veuillez me contacter.

E-mail : voyantgangbe@gmail.com

WhatsApp : 00229 97537794

Téléphone : 00229 97537794

http://www.maraboutvoyantocculte.com

satisfactions ou Remboursement